Vous prévoyez un séjour en Normandie et vous êtes à la recherche d’un endroit atypique pour passer la nuit ? Voici une sélection de lieu insolite où vous pourrez dormir et profiter d’une nuit mémorable en Normandie.

Profitez d’une vue imprenable depuis le Fort du Cap Lévi

Faisant face à la mer, cet ancien fort devenu un gîte d’accueil touristique est une excellente adresse pour passer une bonne nuit. C’est un point d’escale pour de nombreux randonneurs. Le cadre est exceptionnel depuis ce fort napoléonien du Cotentin. En amoureux ou en famille, cette maison d’hôtes réserve de belles surprises.

Dormez dans un phare d’exception à Fatouville

Qu’est-ce qu’il y a de plus insolite que de passer une nuit dans un phare ? Pour votre séjour en Normandie, il vous possible d’expérimenter cette expérience à Fatouville. Les chambres sont magnifiquement bien aménagées pour assurer un confort absolu pour les vacanciers. Cet endroit profite d’un cadre calme en pleine campagne.

Passez une bonne nuit dans une roulotte

Vous avez envie de passer une nuit insolite lors d’un week-end en Normandie ? Echangez les chambres classiques pour une roulotte confortable. C’est une expérience qui en vaut vraiment le coup. Las plus aventureux aimeront se retrouver dans un cadre paisible, comme celle qu’on retrouve au Préamont.

Optez pour un séjour dans une yourte mongole

A la recherche d’un dépaysement total tout en restant sur le sol normand ? Pourquoi ne pas choisir de passer votre séjour dans une des nombreuses yourtes mongoles. Elles sont assez vastes pour accueillir jusqu’à 4 personnes. Et il ne faut pas se fier aux apparences. Elles proposent un espace confortable digne des chambres d’hôtes classiques.

Embarquez à bord d’un bateau pour une nuit originale

Lors de votre séjour en Normandie, il vous est possible de passer une nuit à bord d’un voilier, le Bathô Karben. Ce dernier promet une expérience qu’on ne retrouve que très rarement. Montez à bord de ce bateau et laissez-vous bercer par les clapotis des vagues sur la coque.

Vous pouvez également aimer :